pqd_modifie-2

Politique d'égalité en matière de condition féminine
Mardi, 01 Février 2011 15:28

politique feminine

La Conférence régionale des élus est fière de présenter sa Politique d’égalité en matière de condition féminine et de réitérer son engagement à promouvoir et à agir pour un développement régional qui est toujours plus égalitaire.

Partenaire de l’entente de collaboration en condition féminine Gaspésie – Îles-de-la-Madeleine depuis plusieurs années, la CRÉGÎM inscrit ses actions dans un vaste mouvement régional qui favorise l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, recherche l’équité sociale, renforce la solidarité régionale et valorise l’implication citoyenne.

C’est dans ce contexte que la CRÉGÎM a élaboré sa Politique d’égalité en questionnant sa gouverne, son organisation interne et l’impact qu’elle a sur son milieu afin que l’organisation contribue de façon optimale à un développement durable et égalitaire pour les femmes et les hommes de la région.

Déjà, la démarche entourant l’élaboration de cette politique a suscité des partenariats, des discussions et son application va exiger des changements dans nos attitudes et nos pratiques. Nous croyons que c’est ainsi que l’on fait des avancées sur le chemin de l’égalité.

 
Partager cette information

sed-ilot-fpt

 

re-veille-

 

pole site

plan num